À venir en phase 2

Nouvelle réception et lobby

Le Y a résisté à l’épreuve du temps comme étant la principale destination de l’engagement juif. De notre camp de YCC, aux camps de jour, aux programmes Wolves de basket-ball et de lutte olympique, à la programmation juive après l’école et aux réunions ouvertes, nous sommes le lieu de rassemblement communautaire pour une population diverse de familles et d’individus de tous âges.

Nous ferons des améliorations physiques pour répondre à nos visiteurs / membres / utilisateurs, afin de leur permettre un accès gratuit aux différents espaces au sein de notre organisation. Une nouvelle aire de réception accueillera immédiatement tout le monde à notre établissement et rendra encore plus facile la navigation dans la branche Ben Weider JCC du Sylvan Adams YM-YWHA.

Café / Bistro moderne

Des finitions modernes avec de la lumière naturelle, des sièges accueillants et une terrasse extérieure attirent les membres et les invités à notre café / bistro casher. La Communauté disposera d’un bistro central et décontracté, où tous les membres pourront se réunir dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le Centre Segal gagnera également un cadre détendu où les clients peuvent venir avant leurs spectacles et profiter d’un repas sain.