À venir en phase 3

Centre de formation fonctionnelle

Avec l’ajout d’un espace d’entraînement fonctionnel en bas, le Sylvan Adams YM-YWHA continuera d’attirer des membres qui comprennent les athlètes amateurs et professionnels. L’espace amélioré se traduira par un espace de studio facilement accessible ainsi qu’une nouvelle piste de course et un espace d’exercice en plein air, ce qui permettra de disposer des derniers équipements et méthodes de formation.

Cette zone renouvelée sera spécifiquement conçue pour que les membres puissent utiliser les aires polyvalentes pour améliorer leur formation. La zone d’entraînement fonctionnelle ouverte qui se connecte aux zones de cardio-training et de musculation permet à la communauté d’être construite à la fois dans des espaces ouverts et des espaces partagés tandis que vous vous déplacez de façon transparente à travers le centre de formation.

L’équipement que vous connaissez et aimez, ainsi que notre studio Indoor Cycle et notre studio de fitness dédié, ainsi que notre équipement Queenax, vous aideront à atteindre vos objectifs de conditionnement physique et à vous amuser à le faire.