Mesures sanitaires

Nous mettons en place de nouvelles mesures sanitaires pour garantir que nos membres, nos visiteurs, notre personnel et l’ensemble de la communauté restent en bonne santé et en sécurité et que nous respectons et dépassons toutes les réglementations et directives gouvernementales.

• Nous avons acheté et utiliserons divers articles d’EPI (équipement de protection individuel), tels que des masques, des visières, des gants et des thermomètres.

• Nous avons acheté des pulvérisateurs électrostatiques de marque Victory pour la désinfection de tout le matériel. Ces pulvérisateurs de qualité professionnelle, les meilleurs de leur catégorie, ont reçu le prix 2020 du choix des distributeurs de produits d’entretien sanitaire et assurent une désinfection professionnelle supérieure de toutes les surfaces. Le personnel utilisera ces pulvérisateurs pour nettoyer l’installation en profondeur, à intervalles réguliers, avec très peu de temps d’arrêt, afin que chaque surface que vous touchez reste propre et que le risque de transmission de virus soit réduit.

• Nous avons installé plusieurs postes de désinfection des mains dans l’ensemble de l’installation. Veuillez les utiliser régulièrement lorsque vous êtes dans l’établissement.

• De nombreux vaporisateurs de désinfectant et papier essuie-tout ​ont été placés et sont à votre disposition dans le centre de remise en forme, les salles de cardio et de musculation, les salles de fitness en groupe et les studios de cyclisme. Les membres sont tenus de nettoyer tous les équipements avant et après leur utilisation.

• Au centre de remise en forme, dans les salles de cardio et de musculation, dans les centres de fitness de groupe et dans les studios de cyclisme, le personnel désinfecte quotidiennement les points de contact clés (portes, poignées, machines, haltères, équipement de cardio et autres), à intervalles réguliers, pendant toute la durée de leur service.

• Un nettoyage en profondeur de l’ensemble des installations sera effectué :
du lundi au jeudi de 14h à 16h et à 21h
Du vendredi au dimanche à 16 heures

• Veuillez noter que pendant ces périodes de nettoyage, l’installation sera fermée.

Veuillez noter que toutes les politiques et procédures ci-mentionnées font partie de la phase 1 de notre réouverture. Elles sont sujettes à changement ​en fonction de l’évolution des circonstances et nous vous encourageons à vous tenir informé de toute mise à jour en visitant régulièrement notre site web et les réseaux de médias sociaux (Facebook, Instagram).

Sanitary Measures

We are implementing new sanitary measures to ensure that our members, visitors, staff and entire community stay healthy and safe and that we meet and surpass all government regulations and guidelines.

• We have purchased and will be using a variety of PPE (personal protective equipment) items, such as masks, visors, gloves and thermometers.

• Victory-branded electrostatic sprayers for the disinfection of all equipment have been purchased. These best-in-class professional-grade sprayers have received the 2020 Sanitary Maintenance Distributor Choice Award and provide superior professional disinfection of all surfaces. Staff will be using these sprayers to clean the facility thoroughly, at regular intervals, with very little downtime so that every surface you touch remains clean and the risk of virus transmission is reduced.

• We have installed multiple hand sanitizing stations throughout the facility. Please use them regularly while in the facility.

• Multiple disinfectant spray bottles and paper towels have been placed and are readily available to use in the Fitness Center, Cardio and Weight Rooms, Group Fitness, and Cycle Studios. Members are required to clean all equipment before and after use.

• At the Fitness Center, Cardio and Weight Rooms, Group Fitness, and Cycle Studios staff will be disinfecting key touchpoints – doors, handles, machines, dumbbells, cardio equipment and more – daily, throughout their shifts at regular intervals.

• A full facility deep cleaning will be conducted:
Monday to Thursday from 2PM – 4PM and at 9PM

Friday to Sunday at 4PM

• Please note that during these cleaning periods the facility will be closed.

Please note that all of the included policies and procedures are part of Phase 1 of our re-opening. They are subject to change as circumstances evolve and we encourage you to stay informed of any updates by visiting our web site and social media channels (Facebook, Instagram) regularly.